Vive la vie d’étudiant !

En automne, les études universitaires sont souvent synonymes de rhumes sévères 🤧 que de nombreux étudiants développent en raison de l’exposition à de nouvelles personnes, à de nouveaux environnements et au stress.

« En tant qu’étudiante, je sais à quel point il est important de maintenir une chambre de coloc qui sent bon. Notre appart sentait régulièrement le moisi et la fumée de cigarette, malgré mes tentatives pour le garder propre et je ne le remarquais même plus. Nous avons mis en place une routine d’entretien régulière pour garder l’espace de vie propre et sain. Après avoir établi ce programme de nettoyage régulier mes parents ont investi pour nous dans un purificateur d’air, un vrai bonheur ! » nous a confié Fanny lors de la livraison de son Purificateur Puritii Air.

En effet, bien que vous ne puissiez pas contrôler tous les environnements auxquels vous êtes exposé, vous pouvez essayer de contrôler la qualité de l’air de votre colocation.

Le simple fait d’ouvrir les fenêtres et les portes pour laisser entrer l’air frais purgera la pièce des odeurs de moisi et désagréables. Vous pouvez également investir dans un ventilateur ou un purificateur d’air.

Un purificateur d’air de bonne qualité peut éliminer les particules de poussière qui causent les odeurs. Cela réduira également les allergènes de votre chambre. Le purificateur d’air Puritii filtre 99,99 % des polluants et notamment les #bactéries et #virus.

Agissez vite et contactez-nous pour une étude de l’air ambiant.

#airintérieur #bienêtre #airpurifié