Depuis près de 10 ans, Puritii a fait de la purification de l’air son champ d’action et d’innovation.
Les résidences de services séniors abritent des résidents qui peuvent être plus sensibles aux problèmes de qualité de l’air. Les maisons de retraite jouent un rôle important dans la sensibilisation à la qualité de l’air et à ses effets sur la santé des personnes âgées.
👉🏻 Prévention des infections : les résidents vivent en communauté, ce qui peut augmenter le risque de propagation des infections respiratoires. Le filtre HEPA aide à réduire la propagation des bactéries, des virus et des germes dans l’air, pour maintenir un environnement plus hygiénique.
👉🏻 Sécurité des résidents : réduire les allergènes, les particules fines, les bactéries, les virus et autres contaminants présents dans l’air, contribuant ainsi à créer un environnement intérieur plus sain.
👉🏻 Confort et bien-être des résidents : réduction des odeurs, des acariens, des pollens, des moisissures, des polluants et des particules en suspension dans l’air pour éviter les allergies et les problèmes respiratoires.
Le purificateur Puritii
Aujourd’hui, ce purificateur s’installe dans les résidences de services séniors et bientôt les maisons de repos et de soins. Nous leur proposons de les accompagner dans un processus et d’analyse de leurs besoins. Les contacts ont été pris avant l’été et les retours sont déjà nombreux. De nombreuses marques d’intérêt sont enregistrées.
L’activité de production de filtres destinés à améliorer la qualité de l’air a de plus en plus le vent en poupe. Ses purificateurs, qui traquent les polluants atmosphériques de l’air intérieur, opèrent aussi dans les milieux sensibles, les salles d’attente médicales, les entreprises, les écoles : ils filtrent et capturent particules fines et autres allergènes.
Le purificateur d’air Puritii a été certifié et validé. Il utilise la dernière technologie en matière de filtration et est capable de nettoyer une pièce de 89 m² 4 fois par heure, piégeant au passage 99,99 % des particules ultrafines présentes dans l’air.
A lire aussi : La santé des résidents en EHPAD